Paris : 1 bar par semaine

Découvrez notre sélection de bar parisien. Toute les semaines, nous ajoutons un nouvel établissement qui n’attend que vous! 

Le Calbar

Le Calbar, ouvert tous les jours sauf le dimanche, vous fait découvrir l’art de la mixologie. Une ambiance feutrée et une attention du détails, les 2 propriétaires vous réservent plus d’une surprise afin que ce lieu soit votre prochaine « Place To Be ».

Ici tous les serveurs vous servent en chemise et noeud papillon, mais sans pantalon. Une tenue décalée comme pourrait être le service ou l’ambiance. Cocktails soigneusement élaborés et rires sont au rendez-vous !

Le Calbar
82 Rue de Charenton, 75012 Paris
www.lecalbarcocktail.com

Rosa Bonheur

Véritable ambassade de la Camargue à Paris. Rosa Bonheur mêle gens, genres, produits fait-maisons, gourmandises et vent de liberté.
Service continu de tapas faits-maison, épicerie et pizzas au feu de bois, alors que le bar réserve boissons du Midi, jus de fruits frais et cuvée trois couleurs.

Rosa Bonheur sur Seine
Port des, Quai d’Orsay, 75007 Paris
www.rosabonheur.fr

Castor Club

C’est derrière une devanture volontairement discrète, au 14 rue Hautefeuille, que se cache le Castor Club. Ne vous y fiez pas : une fois entré, vous tomberez sous le charme. Entièrement constitué de bois, d’où filtre la lumière, le décor donne le ton : une ambiance chic et rétro, une déco aux accents british qui n’est pas sans rappeler les clubs de gentlemen, jolies filles en prime. Côté carte, des cocktails qui se distinguent par la qualité des alcools et l’originalité des saveurs. N’hésitez pas à demander au barman de vous en composer un sur mesure : vous en redemanderez. Et si l’envie vous prend, descendez donc au sous-sol profiter, sous la voûte aux pierres apparentes, du dancing sur une musique résolument 50’S, 60’s et 70’s. Un endroit tout simplement incontournable.

Castor Club
14 Rue Hautefeuille, 75006 Paris
09 50 64 99 38

Le 1905

Rendez vous au cœur du marais, entre le quai des Célestins et la place des Vosges, cette bâtisse a traversé l’histoire et le temps tout en gardant son enseigne en verre aux lettres dorées et sa façade en bois.

Découvrez le bistrot  “Aux Vins des Pyrénées”. Et à  l’étage, la maison chaleureuse décorée de meubles chargés d’histoire où se cache un bar à cocktails et une terrasse sous les étoiles de Paris.

Le 1905
1er étage de Vins Des Pyrénées
25 Rue Beautreillis, 75004 Paris
01 42 72 64 94

Le Très Particulier

Jalousement caché dans un nid de verdure, Le Très Particulier vous propose une lieu d’effervescence et de séduction qui vous surprendra par son atmosphère changeante au fil de la nuit, du plus feutrée au plus débridée.


Le Chef barman travailler chaque cocktail, en s’inspirant de film. Bonne chance pour les retrouver !

Le Très Particulier
Hôtel Particulier Montmartre, 23 Avenue Junot, 75018 Paris
01 53 41 81 40
www.hotel-particulier-montmartre.com

Bisou.

A Bisou. ils ne vous donneront pas de carte puisqu’ils n’en ont pas.
Sans carte, Les bartenders vous laisse vous exprimer et partager vos envies, afin de vous concocter un cocktail en fonction de vos envies et vos goûts. Ils vous concocterons un cocktail de leur inspiration basée sur vos mots, et évidemment, en fonction de la saison.

Qu’est ce qu’il en ressort?

Les meilleurs cocktails qui vous seront donnés de boire.

Bisou.
15 Boulevard du Temple, 75003 Paris
01 40 27 82 85
www.bar-bisou.fr